Groupe Meloche, fier de soutenir la relève

Encore une fois cette année, Groupe Meloche est plus qu’heureux de collaborer avec le Collège de Valleyfield pour offrir des opportunités de stages à l’usinage et à l’inspection à plus d’une dizaine d’étudiants en génie mécanique.

Avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle, cette jeune relève est plus qu’essentielle dans nos milieux de travail. Groupe Meloche se compte choyé de les avoir dans leur équipe et espère qu’ils décideront d’entreprendre une carrière et d’évoluer au sein de l’entreprise.

Groupe Meloche

Groupe Meloche est une entreprise familiale bien ancrée dans la région depuis près de 50 ans. L’entreprise possède cinq sites de production, dont trois à Salaberry-de-Valleyfield, et emploie plus de 300 employés qui supportent la production de composantes d’aérostructures et d’aéromoteurs.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans
La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard
Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue
Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.