La Grande Guignolée des médias au profit de Moisson Sud-Ouest, la Banque Alimentaire du Suroît a permis la récolte d’un montant 97 911 $ le 7 décembre dernier. Plus de 300 bénévoles étaient mobilisés et répartis sur 11 sites situés dans les trois MRC du Suroît (MRC de Beauharnois-Salaberry, MRC du Haut-Saint-Laurent et MRC de Vaudreuil-Soulanges).
Grâce à la contribution de milliers de donateurs, l’organisme Moisson Sud-Ouest est fier de confirmer qu’à ce jour (8 décembre) la somme récoltée lors de cet événement d’envergure est de 97 911,71 $ et il est encore temps de donner… Jusqu’au 31 décembre, l’organisme récoltera des dons monétaires.
Dons acceptés jusqu’au 31 décembre
Vous pouvez donner à Moisson Sud-Ouest en ligne en visitant le site web de l’organisme www.moissonsudouest.org. Vous pouvez également vous présenter au bureau de Moisson Sud-Ouest d’ici le 22 décembre au 50, rue Webb à Salaberry-de-Valleyfield.
La Grande Guignolée des médias du 7 décembre s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide dans le but de redonner espoir aux familles de la région qui sont touchées par l’insécurité alimentaire.
Des remerciements
Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest remercie les donateurs, les bénévoles, les nombreux partenaires, collaborateurs et médias impliqués pour la concrétisation de cette grande de collecte. Merci d’avoir contribué à faire de cette journée une véritable réussite.