Les membres et bénévoles du Club Lions Ormstown invitent les citoyens qui ont l’habitude de donner pour la guignolée annuelle à se rendre avec leurs denrées non périssables au Centre récréatif du 85, rue Roy à Ormstown le samedi 28 novembre entre 9 h et 14 h. En raison de la pandémie, il n’y aura pas d’opération porte-à-porte cette année. Vous êtes donc invités à préparer vos boîtes ou sacs de dons. Une fois devant le Centre récréatif, des bénévoles du Club Lions récupèreront le tout directement dans le coffre de votre véhicule.
Il est important de préciser que les vêtements, jouets ou peluches ne seront pas acceptés.
Autre alternative, pour appuyer cet événement-bénéfice du Club Lions ; vous pouvez vous procurer un sac de denrées au coût de 10 $ directement au IGA Ormstown.
Dons monétaires
Les bénévoles du Club Lions ont aussi prévu recevoir vos dons monétaires au IGA Ormstown les 27 et 28 novembre, ainsi que les 4 et 5 décembre. De plus, un barrage routier pour solliciter des dons est prévu le 5 décembre dans les rues de cette municipalité de la MRC du Haut-Saint-Laurent.
Votre générosité aidera le Club Lions à poursuivre sa mission de soutien à la communauté.
Plus de détails, sur la page Facebook Club Lions Ormstown.
Dans plusieurs autres municipalités de la Montérégie-Ouest, il y a des guignolées organisées de façon semblable cette année. Même si la crise sanitaire empêche le porte-à-porte, il ne faut pas oublier de penser aux plus démunies.
–