Halloween : Les cols bleus de Valleyfield s’impliquent

Halloween-Valleyfield-2015-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEncore une fois cette année, les cols bleus des Travaux publics, qui ont tous agi bénévolement, ont effectué la surveillance dans les quartiers de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lors de la soirée de l’Halloween. Un peu plus de 1 200 sacs de friandises (soit 650 de plus qu’en 2010) ainsi que des jus ont été distribués aux enfants.

« Cette initiative est appuyée par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui a contribué à l’achat de bonbons et autorisé les employés à utiliser les véhicules de service lors de cette soirée », a indiqué le maire Denis Lapointe.

L’implication des employés intensifie le lien de confiance déjà établi avec la communauté tout en assurant la sécurité de nos enfants.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles
Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Salaberry-de-Valleyfield s’associe avec l’organisme Rues Principales Salaberry-de-Valleyfield s’associe avec l’organisme Rues Principales
Salaberry-de-Valleyfield : nouvelle taxe pour les locaux inoccupés au centre-ville Salaberry-de-Valleyfield : nouvelle taxe pour les locaux inoccupés au centre-ville
Commis à l’écocentre recherché à Mercier Commis à l’écocentre recherché à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.