Autre défaite méritée pour les Braves

(Pierre-Luc Faubert-Dame) – Au grand désarroi de l’entraineur-chef Simon Turcot et des amateurs présents; un manque flagrant d’effort et de discipline a pavé la voie à une défaite des Braves de Valleyfield 4-2 au profit de Saint-Jérome.

-Des Braves indisciplinés et visiblement mal préparés-

Mis à part la troisième période, où les hommes de Simon Turcot se sont enfin décidés à jouer… au hockey, les Braves ont été littéralement dominés par un adversaire visiblement mieux préparé en vue des séries.

Les Panthères ont été les premiers à s’inscrire au pointage, profitant d’un avantage numérique. Mathieu Gingras a inscrit son 16e filet à 4:08 de la période initiale.  Toujours en première période, les Panthères ont profité d’un avantage de deux hommes pour doubler leur avance, Spiro Goulakos, son 13e à 14:57.

À la reprise des hostilités en deuxième période, les visiteurs ont accentué leur avance, quand Philippe Douville a porté la marque à 3-0. Par la suite c’est le résident de Saint-Zotique Justin Sadowy qui a inscrit le quatrième des Panthères avec 2 minutes à jouer en deuxième.

Finalement, les Braves ont sauvé l’honneur en troisième période à l’aide de deux filets inscrits en avantage numérique. Un au début de la période et l’autre à la toute fin. Les buts sont allés à la fiche d’Olivier Ouellet et Julien Corriveau. Dans la défaite c’est le gardien Tommy Perreault qui a été choisi l’étoile du match pour les Campivallensiens.

-Une contre-performance inquiétante-

La performance d’hier soir contre les Panthères a laissé plusieurs gens perplexes, visiblement, la majorité des joueurs des Braves n’avaient pas le goût de travailler. Il y a bien eu un réveil en troisième période, mais il devient urgent que les joueurs de Simon Turcot acceptent d’être présent pendant 60 minutes, sinon les séries ne seront pas longues à Salaberry-de-Valleyfield.

Dans la Ligue de Hockey Junior AAA, les Braves disputeront leur prochaine rencontre ce soir à Granby contre le Inouk. De leur côté, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion demeurent dans la région de la Vallée-du-Haut-St-Laurent et affronteront ce soir les Condors de Kahnawake.

Dans la Ligue de Hockey Midget AAA, le prochain match des Patriotes de Châteauguay est prévu dimanche après-midi à Magog contre les Cantonniers.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion
La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins
Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion
Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay
Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.