La MRC de Beauharnois-Salaberry et son Comité de sécurité publique (CSP) ont rendu hommage, le 20 octobre dernier, à Nathalie Langevin, agente sociocommunautaire au Service de police de Châteauguay, à la suite de l’annonce de sa retraite imminente après 30 ans de carrière.
La MRC et les membres du CSP ont tenu à souligner le dévouement et le professionnalisme de Mme Langevin, et ce, depuis les tout premiers jours de la mise en place par la MRC du service de la Sécuri-Parc, il y a déjà de cela près de 15 ans. Ceci est sans compter plus récemment sa grande implication, au côté des agents de la Sûreté du Québec, à des campagnes de sécurité routière d’envergure comme « Attention Piétons! » et « Pas de cell au volant, c’est gagnant! »
« Nous tenons à féliciter Mme Langevin pour cette brillante carrière et, chose certaine, ayant été aux premières loges de son arrivée à nos côtés avec la Sécuri-Parc, elle peut quitter avec le sentiment du devoir accompli. Nous lui adressons notre vive reconnaissance et lui souhaitons une heureuse retraite », a mentionné Yves Daoust, préfet suppléant de la MRC.
Grâce à l’heureux partenariat des dernières années avec le Service de police de Châteauguay, l’agente Langevin aura ainsi été à l’avant-scène de la sécurité des piétons, des automobilistes, des usagers du réseau cyclable et des citoyens, tant au bénéfice de la Ville de Beauharnois que pour l’ensemble du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.