(GB) – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît désire informer la population que la première phase des travaux d’agrandissement du stationnement de l’Hôpital du Suroît est maintenant terminée. Près de 80 espaces supplémentaires ont été ajoutés au plus grand bénéfice des utilisateurs.
La Direction du CSSS tient à remercier la clientèle pour sa compréhension durant le chantier, qui s’est échelonné sur quelques semaines. Notons que ces travaux étaient nécessaires en vue de l’installation éventuelle d’un complexe modulaire dans le stationnement de la rue Salaberry à Valleyfield. Cette structure de 1 000 mètres carrés occupera cet emplacement, si tout va comme prévu, au printemps prochain. Plusieurs services et cliniques y seront déménagés permettant ainsi la réalisation de travaux de mise à niveau des installations à l’intérieur de l’Hôpital du Suroît.
Quant à la deuxième phase du réaménagement du stationnement principal, elle débutera au printemps prochain. Une nouvelle entrée ainsi que l’ajout d’éclairage et d’îlots de verdure seront installés conformément aux normes et exigences environnementales de la municipalité.
Ces transformations faciliteront également la circulation et rendront plus sécuritaires les déplacements des usagers.
Respectons les zones de stationnement
Par ailleurs, le CSSS du Suroît tient à rappeler à la clientèle et à ses employés l’importance de respecter les zones réservées dans l’ensemble de ses aires de stationnement. En effet, certains secteurs ont été dédiés aux usagers, d’autres aux familles visitant leurs proches en centre d’hébergement. Des affiches ont été apposées pour identifier les zones. La collaboration de tous est essentielle afin de laisser la priorité de ces espaces aux gens concernés.
_____________________________________________________________