Hugo Girard, celui qui a été l’homme le plus fort du Canada de 1999 à 2004 sera à la Coop des Frontières de Sainte-Martine et de Sainte-Barbe ce samedi 25 octobre.
Hugo Girard qui a déjà tiré un Boeing 737 de 83 tonnes sera dans la région pour souligner l’association commerciale de la Coop des Frontières avec le regroupement de quincaillers BMR.
L’homme fort sera à la Coop des Frontières de Sainte-Martine (195, rue Sainte-Marie) de 9 à 11 h 30 et à la succursale de la coopérative à Sainte-Barbe (59, Montée du Lac) de 13 à 15 h.
Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le regroupement coopératif. D’ailleurs, ceux qui ne sont pas encore membres pourront le devenir. En plus de la venue de Hugo Girard pour souligner la nouvelle association BMR et Coop des Frontières, les dirigeants ont pensé octroyé aux 50 premiers clients, une carte BMR 360 d’une valeur de 10 $ (avec tout achat de plus de 25 $).
N’hésitez pas à partager l’information, l’homme fort Hugo Girard, le Louis Cyr des temps moderne sera aux Coop des Frontières à Sainte-Martine et Sainte-Barbe ce samedi 25 octobre. D’ici là, voici une vidéo de Mativi-Montréal tournée en août 2011 alors qu’Hugo Girard a soulevé à 22 reprises un poids de 173 livres :
____________________________________________________________