Humour Inc : un dîner-conférence avec Sylvain Larocque

Sylvain_Larocque-humoriste-comedien-et-conferencier-photo-courtoisieLa Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent invite membres et non-membres à un dîner-conférence animé par l’humoriste Sylvain Larocque. Ayant à son actif 7 trophées Olivier et un prix Gémeaux, après 25 ans de métier en tant qu’humoriste, auteur et comédien, ce gradué de l’école des Hautes études commerciales (HEC) sera le conférencier invité le 3 mai prochain 11 h 30 à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Dans la vie de tous les jours, l’humour est un outil d’une force incroyable. Si l’on sait bien s’en servir, l’humour peut atténuer l’impact d’une mauvaise nouvelle, améliorer les interactions entre vous et vos clients, vos fournisseurs ou à l’intérieur même de votre entreprise ou organisme; le rire, la bonne humeur vont cimenter les relations existantes et aider à la création de nouveaux « partenariats ».

Voici quelques sujets qui seront abordés par Sylvain Larocque lors du dîner-conférence à Salaberry-de-Valleyfield :

  • Le rire comme facilitateur / catalyseur social et commercial;
  • Le rire comme remède aux problèmes vécus en milieu organisationnel;
  • Le discours et/ou le pitch, comment ouvrir et fermer;
  • La structure d’un texte (du pitch, à la présentation, etc.);
  • Générer de la solidarité dans l’équipe par l’humour;
  • La motivation contagieuse;
  • Établir des relations de confiance;
  • La génération d’idées;
  • S’adapter à l’interlocuteur.

Centre-municipal-des-congres-et-Hotel-Plaza-Salaberry-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comUn rendez-vous qui promet le 3 mai dès 11 h 30 au Centre des congrès de l’Hôtel Plaza.

Le coût pour les membres est de 70 $ le billet (80 $ pour les non-membres).

Plus de détails sur le site Web de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent ou en composant le 450 373-8789.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail
Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent
Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles
Le camp de jour de la Municipalité de Sainte-Barbe recrute Le camp de jour de la Municipalité de Sainte-Barbe recrute

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.