I Musici et Julie Triquet font un malheur à Châteauguay

Le concert de l’Ensemble I Musici de Montréal et de la violon soliste Julie Triquet a été couronné de succès dimanche (1er avril) à l’église Saint-Joachim de Châteauguay.

La version des Quatre saisons de Vivaldi présentée par l’orchestre de chambre I Musici de Montréal était celle du compositeur argentin Astor Piazzola. Plus urbaine et surtout plus « tango », l’interprétation des Quatre Saisons de Vivaldi à la façon de Piazzola a fait plaisir aux mélomanes qui avaient rempli l’église ancestrale de Châteauguay.

Un beau succès sur toute la ligne. Les gens présents ont longuement applaudi les musiciens de l’orchestre de chambre I Musici de Montréal, et particulièrement la violon solo Julie Triquet qui a reçu des fleurs du directeur des Promotions du Grand Châteauguay, Normand Dorais.

Le succès du concert-bénéfice de dimanche permettra aussi aux Jardins communautaires de Châteauguay de poursuivre leur excellent travail dans la communauté, notamment via son approche éducative.

La magie a encore une fois opérée à l’église St-Joachim.

Bravo à Julie Triquet, I Musici de Montréal et  les Promotions du Grand Châteauguay.

Vivement le prochain concert 🙂

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay
Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay
Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent
Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.