Plusieurs élus du fédéral, du provincial et du monde municipal convergeront vers Vaudreuil-Soulanges le 23 juin pour l’inauguration du parc Jack Layton à Hudson. Jamie Nicholls, député du NPD de la circonscription nous souligne que le chef de l’Opposition officielle à Ottawa, Thomas Mulcair sera sur place.
Yvon Marcoux, député de Vaudreuil à l’Assemblée nationale a aussi confirmé sa présence le samedi 23 juin 13 h au 393 de la rue Halcro à Hudson. Il va de soi que le maire de Hudson, Michael Elliott y sera également. Probablement que d’autres élus du Suroît et d’ailleurs se joindront à l’événement.
Le parc Jack-Layton soulignera l’héritage de Jack Layton qui a passé sa jeunesse à Hudson aux abords du lac des Deux-Montagnes. Au fil de sa carrière, il est demeuré impliqué dans sa communauté.
Pour que la cérémonie soit un véritable succès, à l’image du défunt chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD), les organisateurs espèrent que la population en général et particulièrement les citoyens de la région se présenteront nombreux aux festivités. Autrefois connu sous le nom de Marina d’Hudson, le parc a été complètement réaménagé pour l’occasion. Il inclut notamment un sentier pédestre.
À mettre à l’agenda, 23 juin 13 h au 393 de la rue Halcro à Hudson, l’inauguration du parc Jack-Layton.
À bientôt Jack !