INCENDIE MAJEUR À BEAUHARNOIS – PLUSIEURS ÉVACUÉS

Les pompiers de Beauharnois combattent un incendie au centre-ville de Beauharnois. Un appel d’urgence a été logé vers 01 h 45 pour un feu dans un édifice à logements du 341 rue Ellice.  Arrivé rapidement sur les lieux, le directeur du Service Sécurité Incendie Beauharnois, Maurice Marleau a demandé assistance aux pompiers de Valleyfield et de Ste-Martine.

Au fil des ans, cet édifice d’une quinzaine de logements voisin de la Place du Marché, avait subi plusieurs agrandissements . Le feu semble avoir un origine entre le deuxième et le troisième étage vers l’avant de la bâtisse.  On ne connait pas les causes du sinistre. C’est l’enquête qui déterminera le tout. La Croix Rouge est toujours sur place. Durant la nuit l’organisme a relocalisé temporairement plusieurs personnes dans un motel de Châteauguay.

Les pompiers font un travail exigeant et remarquable. L’entraide chez eux est coordonnée et habituelle. Il y a quelques jours les pompiers de Beauharnois prêtaient mains fortes à ceux de Saint-Martine. Pour l’incendie majeur aux Industries JPB à Valleyfield, ce sont les services d’incendies de Beauharnois et Coteau-du-Lac qui sont venus en renfort.

C’est fascinant de voir comment la solidarité opère avec les pompiers.

En résumé un incendie au centre-ville de Beauharnois qui jète à la rue plusieurs personnes, mais qui heureusement n’a fait aucun blessé. On a confié à INFOSuroit.com que plusieurs des locataires n’avaient pas d’assurances, les parents et amis seront sollicités pour faire en sorte que rapidement ce malheureux incident soit chose du passé.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Le Gala Performance laitière d’Uniag Coopérative célèbre l’excellence Le Gala Performance laitière d’Uniag Coopérative célèbre l’excellence
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.