Incendie mortel à Beauharnois

Gyrophare_nuit_police_autopatrouilleUn incendie mortel est survenu la nuit dernière (2 octobre) dans un immeuble de quatre logements sur la rue des Écossais à Beauharnois.

Vers minuit, un appel d’urgence est entré au Service de police de Châteauguay concernant ce quadruplex en flammes.

Malgré les flammes, un des résidents âgés de 75 ans a réussi à quitter le logement. Les pompiers de Beauharnois ont retrouvé sa conjointe de 72 ans inconsciente à l’intérieur de l’immeuble. La dame a été transportée au Centre hospitalier Anna-Laberge ou, malheureusement son décès a été constaté.

Six occupants des autres logements ont été évacués et ne pourront regagner leur appartement en raison des dommages importants causés par l’incendie. De plus, une résidence adjacente a aussi été évacuée par mesure préventive.

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois a eu besoin de l’aide de pompiers de la Ville de Châteauguay pour combattre les flammes durant une bonne partie de la nuit.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay sont sur les lieux afin d’établir les circonstances exactes de l’origine de l’incendie.

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Emploi : Patrouilleurs municipaux recherchés à Vaudreuil-Dorion Emploi : Patrouilleurs municipaux recherchés à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.