Incendies et sinistres : Un partenariat Châteauguay et St-Isidore

Incendie-entente-partenariat-signature-protocole-Chateauguay-et-Saint-Isidore-Photo-courtoisieUne autre étape importante dans l’atteinte des objectifs du schéma de risques d’incendie a été franchie aujourd’hui avec la signature d’une entente de partenariat de dix ans relative à la fourniture de services de sécurité incendie entre la Ville de Châteauguay et la Ville de Saint-Isidore. 

Pour la signature, il y avait plusieurs personnes des deux municipalités, dont à l’avant Pierre Tapp, greffier (Châteauguay), Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay, Gilles Yelles, maire de Saint-Isidore, Daniel Vinet, directeur général (Saint-Isidore). À l’arrière; Patrice Greer, chef de prévention (Châteauguay), Luc Lapointe, chef aux opérations (Châteauguay), Michel Lussier, directeur du Service incendie (Châteauguay), Daniel Carrier, directeur général (Châteauguay, Luc Charron, conseiller municipal (Saint-Isidore), et Karine Gearey, adjointe à la direction générale (Saint-Isidore).

-Le plus important service de sécurité incendie de Roussillon-

Lorsque toutes les étapes seront complétées, cette entente fera du nouveau service de sécurité incendie le plus important de la MRC Roussillon.

« Un grand défi attend notre nouvelle organisation. Nous sommes enthousiastes et convaincus que notre nouveau service relèvera avec brio et professionnalisme les défis qui se présenteront à nous. Notre famille s’agrandit et nous serons prêts à offrir et à maintenir notre excellent service auprès de notre population », indique Michel Lussier, directeur du Service incendie de Châteauguay.

« Cette entente, jumelée à celles signées avec d’autres municipalités voisines, permettra de rencontrer les futures exigences exigées par le ministère de la Sécurité publique », rappelle de son côté la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon.

___________________________________________________

 


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay
Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.