La crue printanière touche particulièrement la petite municipalité de Saint-Clet. Des centaines de personnes pourraient être évacuées et le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges a mis sur pied un service de soutien psychosocial via le CLSC.
Les sinistrés qui le désirent peuvent communiquer avec les services psychosociaux de la région au 450-265-3771. En dehors des heures régulières, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges assure que 24 h sur 24, les citoyens aux prises avec les inondations et les évacuations pourront avoir de l’aide. La ligne Info-Santé au 811 avec l’option Info-Social pourra permettre de rejoindre un intervenant social en tout temps. Si vous connaissez des personnes sinistrées, n’hésitez pas à leur partager ces numéros de téléphone.
Rappelons que depuis les fortes pluies de lundi dernier et la fonte rapide des neiges, le niveau de l’eau a monté à près de 3 pieds (1 mètre) dans les rues de la municipalité de Saint-Clet. Les routes 201 et 340 demeurent paralysées. Plus de 250 maisons sont touchées.
_________________________________________________________________________