Inscription pour la clinique d’impôt populaire du CAB Valleyfield

Du 1er mars au 12 avril 2021, le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield tiendra sa clinique d’impôt populaire dans ses locaux de la rue Salaberry. En prévision de cette période et compte tenu de la pandémie, le CAB invite les personnes intéressées à prendre rendez-vous dès maintenant. Depuis aujourd’hui (1er février), il est possible de s’inscrire en composant le 450-807-6614 (du lundi au vendredi entre 9 h et midi et 13 h à 16 h).

Grâce à son équipe de bénévoles, le Centre d’action bénévole de Valleyfield est en mesure d’offrir un service de rédaction de déclarations de revenus en toute confidentialité pour 5 $ seulement pour les personnes admissibles.

La clinique s’adresse spécifiquement à :

Une personne seule
Si le revenu annuel d’une personne seule ne doit pas dépasser 30 000 $.

Un adulte avec une personne à charge
Si le revenu annuel doit être en dessous de 35 000 $, plus 2 500 $ pour chaque personne à charge additionnelle.

Un couple
Si le revenu annuel total doit être de moins de 40 000 $, plus 2 500 $ pour chaque personne à charge additionnelle.

Un étudiant de niveau postsecondaire
Si les revenus de placement ne doivent pas dépasser 1 000 $.

N’oubliez pas, l’inscription est obligatoire. Prenez-rendez-vous maintenant au 450-807-6614.

Pour en savoir plus sur tous les services offertes par le Centre d’action bénévole, consultez le site Web cabvalleyfield.com ou la page Facebook CABValleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion remet 523 000 $ à ses organismes et athlètes La Ville de Vaudreuil-Dorion remet 523 000 $ à ses organismes et athlètes
Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield
Lancement des inscriptions de la 22e édition de Triathlon Valleyfield Lancement des inscriptions de la 22e édition de Triathlon Valleyfield
Bénévoles recherchés pour la guignolée des médias du Suroît Bénévoles recherchés pour la guignolée des médias du Suroît
Gala des Roses d’or – La Ville de Mercier remercie ses bénévoles Gala des Roses d’or – La Ville de Mercier remercie ses bénévoles

Une réponse à "Inscription pour la clinique d’impôt populaire du CAB Valleyfield"

  1. Mary-Lee Sanders dit :

    J’aimerais tellement que ce service soit maintenu à l’année longue. Les gens défavorisés ou démunis n’ont souvent pas fait leur impôt depuis des années donc, ils n’ont pas accès aux programmes et crédits gouvernementaux.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.