Les plus âgés ont connu la Pâtisserie Française sur la rue Ellice à Salaberry-de-Valleyfield. C’était en 1947, le premier des 4 propriétaires, monsieur Fernand Martel avait rapidement déménagé sur la « grande rue », soit à l’endroit où se trouve le commerce encore aujourd’hui. Chantal Goddard, nouvelle patronne a dévoilé ce matin le nouveau look, le nouveau nom « Tentation » et les objectifs de cette institution commerciale dans la région.
Madame Goddard est dans la région depuis deux ans seulement. Pour elle le Vieux canal de Beauharnois est un attrait incroyable.
Chantal Goddard a lancé l’an dernier la Boutique Bec et Bobo à quelques pas de la Pâtisserie Française. Ce matin, elle a présenté son personnel, dont Ginette qui travaille à cet endroit depuis 38 ans, Pierrette depuis 14 ans, Louise (13 ans) et Diane (10 ans). Des petits nouveaux se sont ajoutés depuis quelques mois.
La Pâtisserie Tentation offre un look urbain, très épuré.
Quelques tables sont désormais disponibles pour ceux qui souhaiteraient prendre un petit café sur place ou plus encore (gâteries sucrées, sandwich frais ou salades). L’endroit est désormais ouvert tous les jours dès 07 h 30.
Serait -ce possible d’avoir la recette de glaçage pour gâteau de fête. C’est pour mon usage personnel.
Toutes mes Félicitations à Mme Goddard. Le New Look de la Pâtisserie Française,qui a fait un grand bond d’hier à aujourd’hui… Son aspect chaleureux, ses couleurs rafraichissantes ainsi que l’espace réservée à la clientèle ne peuvent faire autrement que de donner le goût aux gens de se tirer une chaise pour y savourer les délices qui y sont offerts… C’est un endroit où les gens seront tentés d’y retourner…