Isabelle Perron, du Carrefour Jeunesse-emploi à la CRÉ

Isabelle-Perron-ex-dg-Carrefour-Jeunesse-emploi-Beauharnois-Salaberry-maintenant-a-la-CRE-Photo-INFOSuroit-com_Salaberry-Photo-INFOSuroit-com_(Jean-Pierre Major) – Isabelle Perron qui occupait le poste de directrice générale au Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry depuis 4 ans, a quitté l’organisme pour rejoindre la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à titre de directrice générale adjointe.

Au sujet de ce changement de carrière, Mme Perron confiait à INFOSuroit.com ce matin :

« Ce n’est jamais facile de quitter une organisation particulièrement lorsque tout va bien.  J’ai passé plus de quatre ans au CJE et elles furent pour moi une grande source d’accomplissement. »

Dans un communiqué émis un peu plus tôt aujourd’hui (20 septembre), la CRÉ se dit heureuse d’accueillir Isabelle Perron au sein de son organisation. Reconnue pour son efficacité en tant que gestionnaire et pour ses compétences interpersonnelles, Isabelle Perron a maintenant comme principales responsabilités d’assurer la gestion financière et les ressources humaines de l’organisme. De plus, elle assumera la coordination de l’équipe de développement social de la Conférence régionale des élus.

Originaire de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Perron est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option gestion des ressources humaines, de l’Université du Québec et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.

Mme Perron a une vaste expérience qui inclut des postes de déléguée pour la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, la Chambre de commerce du Québec ainsi que la Chambre de commerce de la région de Sherbrooke.  Elle a également occupé les postes de responsable des relations avec la communauté et des ressources humaines pour GSI Environnement et de coordonnatrice des ressources humaines et directrice intérimaire des travaux publics pour la Ville de Windsor.  Elle a aussi agi à titre de coordonnatrice régionale au Concours québécois en entrepreneuriat sous la supervision du ministère de l’Éducation en Estrie.  De plus, titre de consultante, Isabelle Perron a aussi réalisé des contrats en gestion de projets et en relations publiques pour plusieurs organisations. C’est avec ce bagage qu’elle est arrivée dans le Suroît il y a quelques années.

Impliquée dans son milieu, Mme Perron a fait partie de plusieurs comités et conseils d’administration. Actuellement elle siège à la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield et au sein de l’organisme Pacte de rue.

Bonne chance Isabelle Perron dans vos nouvelles fonctions à la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle plateforme pour déposer sa candidature au CSSVT Nouvelle plateforme pour déposer sa candidature au CSSVT
Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles
Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry
Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.