Le mardi 6 novembre, les membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield ont renouvelé, à l’unanimité, leur confiance à l’égard de monsieur Jean-Claude Lecompte et l’ont réélu pour une 7e année consécutive à titre de président du conseil d’administration.
Au cours des dernières années, le Collège de Valleyfield a vu son effectif étudiant croître de 40%, a obtenu l’autorisation d’offrir deux nouveaux programmes de formation soit Techniques juridiques et Techniques d’inhalothérapie, a poursuivi son expansion dans les campus de Vaudreuil-Dorion et de Châteauguay et a conclu un partenariat important lui permettant maintenant de bénéficier d’une nouvelle surface synthétique multisports, vecteur important du développement de la pratique sportive dans la région.
Monsieur Lecompte s’est dit touché par la sympathie des membres du conseil d’administration envers son travail de président et accueille les nouveaux défis qui attendent le Collège avec enthousiasme. « Notre collège est en pleine croissance et plusieurs dossiers d’envergure sont présentement sur la table. J’ai très envie de poursuivre mon travail de président et de relever ces nouveaux défis qui nous attendent. »
Outre la nomination de monsieur Lecompte, madame Diane Bourdeau, représentante du milieu socioéconomique au conseil d’administration, a aussi été réélue au poste de vice-présidente. M. Lecompte et Mme Bourdeau feront partie de l’exécutif du Collège aux côtés de monsieur Guillaume Robidoux, représentant des enseignants, Suzie Grondin, directrice des études et Guy Laperrière, directeur général du Collège de Valleyfield.
7 ans au service de l’éducation et ce n’est pas terminé, Bravo Jean-Claude Lecompte 🙂