Le Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît gagne en popularité année après année. Les cyclistes sont de plus en plus nombreux à tenter l’aventure sur l’un des parcours de 100 à 200 kilomètres. Pour la 7e édition de cet événement sportif au profit de la santé, la Fondation peut compter sur un ambassadeur hors pair en la personne de Jimmy Sévigny, un modèle pour l’adoption des saines habitudes de vie.
Le coach de vie, entraîneur et conférencier a donné plus de 1 000 conférences à travers le Canada au cours des dernières années. Le 25 août prochain Jimmy Sévigny et la Fondation de l’Hôpital du Suroît invitent donc les adeptes de cyclisme à participer à cet événement au bénéfice du centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield.
Pour l’édition 2017 du Défi Vélo, les cyclistes devront parcourir une distance de 100 km, 150 km ou 200 km sur les routes du Haut-Saint-Laurent. Chaque participant devra aussi amasser 500 $ en dons pour la Fondation en plus de débourser 60 $ pour les frais d’inscriptions.
L’objectif de ce Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît est d’unir 60 cyclistes. Les participants recevront un maillot Louis Garneau, un dîner et tout le ravitaillement nécessaire durant la journée.
Pour s’inscrire, visitez le site Internet www.fondationhds.ca ou composez le 450 377-3667.
Avec Jimmy Sévigny comme ambassadeur et des partenaires importants dont, Sentiers Plein Air et Familiprix Michel Vinet et associés, le comité organisateur du 7e Défi Vélo au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a bon espoir d’atteindre son objectif.
________________________________________________________________