Les chercheurs d’emploi de la région sont invités à la Journée d’embauche massive de la Cité des Arts et des Sports (CAS), le samedi 22 février 2020 de 9 h à 14 h. Pour découvrir le complexe sportif, ses différents services et pour rencontrer l’équipe en place, la Journée d’embauche est le moment idéal pour s’informer sur tous les emplois disponibles.
Emplois estivaux
Le populaire Camp de jour de la Cité des Arts et des Sports est à la recherche de personnes intéressées à travailler avec les jeunes cet été, et ce, dans l’un des quatre magnifiques sites : le complexe sportif, la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, le camp Bosco et l’édifice Gaëtan-Rousse.
Les jeunes à la recherche d’un emploi d’été stimulant avec une équipe dynamique pourront profiter de la journée de recrutement du 22 février prochain pour rencontrer le personnel, en connaître davantage sur les emplois en camps de jour, mais aussi sur les autres emplois saisonniers au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée et au parc Delpha-Sauvé, soit guichetier et préposé à l’entretien.
Surveillant-sauveteur
Forte de sa réputation avec sa grande piscine, la Cité des Arts et des Sports est constamment à la recherche de surveillants-sauveteurs et d’assistants surveillants-sauveteurs. Pour un poste à temps partiel durant l’année scolaire ou pour un emploi estival, il est possible d’être sauveteur à la piscine intérieure du complexe sportif, à la piscine extérieure du parc Delpha-Sauvé et même à la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.
La Cité des Arts et des Sports offre des formations accélérées ce printemps pour ceux qui n’ont pas terminé leur formation de surveillant-sauveteur afin de permettre aux jeunes d’obtenir leur certification dès la fin juin et ainsi commencer à travailler cet été.
Pour plus de renseignements sur les opportunités d’emploi et de formation à la Cité des Arts et des Sports, visitez le complexe sportif situé au 100, rue Thomas, à Salaberry-de-Valleyfield, lors de la journée d’embauche le samedi 22 février de 9 h à 14 h, ou informez-vous auprès du département des Ressources humaines.
–