L’entreprise Maison Russet, la troisième plus grande entreprise de transformation de patates douces en Amérique du Nord, tiendra une journée de recrutement le samedi 21 septembre 2019, de 10 h à 14 h. Les chercheurs d’emploi sont invités à se rendre aux bureaux de l’entreprise, au 142, route 202, à Huntingdon, et seront garantis une entrevue.
En pleine croissance, Maison Russet cherche à pourvoir des postes dans plusieurs domaines, incluant :
- Superviseur de production
- Opérateur à l’emballage
- Opérateur salle de contrôle
- Cariste
- Journalier de production
- Etc.
Un employeur de choix
L’innovation et la flexibilité sont au cœur de la culture de l’entreprise, ce qui leur permet de produire des lignes de patates douces personnalisées et spécialisées sur les marchés mondiaux. L’usine d’Huntingdon est établie depuis 2007 et a été reconditionnée pour devenir une usine de transformation ultramoderne, qui reçoit les meilleures patates douces de la Caroline du Nord.
« L’entreprise laisse vraiment la chance aux nouveaux, aux jeunes, d’apprendre, explique Samuel Guérin, électromécanicien chez Maison Russet. Si tu es jeune, tu n’as pas trop de confiance et tu rentres, on va toujours être là pour te montrer. On n’est jamais seul. »
Le département de ressources humaines de Maison Russet invite donc tous ceux et celles qui le peuvent à se rendre au 142, route 202, à Huntingdon, le 21 septembre, entre 10 h et 14 h. Les gens qui ne sont pas disponibles peuvent envoyer leur CV au [email protected] en tout temps.