Kathleen Favreau O’Brien quitte Tourisme Suroît et se joint à l’équipe du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry à titre de conseillère en développement économique. Elle sera en poste à compter du 12 décembre prochain.
Kathleen Favreau O’Brien était coordonnatrice à l’accueil et agente de promotion à Tourisme Suroît depuis six ans. Aussi depuis 2010, elle siège sur le Conseil de surveillance de la Caisse Notre-Dame de Bellerive.
Au CLD Beauharnois-Salaberry, Kathleen Favreau-O’Brien aura pour mandat de coordonner des actions concrètes en regard avec le Plan de développement Beauharnois 20/20. Elle travaillera donc à partir du point de service aménagé au 660, rue Ellice, soit dans le même immeuble qui abrite les bureaux administratifs de l’Hôtel de Ville de Beauharnois. Cette nomination découle de l’entente de services spécifiques conclue entre le CLD et Beauharnois et annoncé plus tôt cette automne. (Lire ou relire l’article INFOSuroit.com – Autre étape vers le développement économique de Beauharnois, publié le 18 octobre dernier).
La directrice générale du Centre local de développement, Joanne Brunet, commente l’embauche : « Kathleen Favreau O’Brien connait bien les particularités de notre territoire et plus particulièrement, celles de la Ville de Beauharnois et de son Plan de développement stratégique Beauharnois 20/20. Elle relèvera de Julie Fortin, directrice générale adjointe et directrice du développement au CLD.»
Kathleen Favreau O’Brien est donc une addition importante pour le CLD Beauharnois-Salaberry et, spécifiquement, pour le développement économique de la Ville de Beauharnois.
Pendant ce temps à Tourisme Suroît, l’ancien poste de Mme Favreau O’Brien a été comblé à l’interne. C’est désormais Josée Bilodeau qui prendra charge de l’accueil et de la promotion. Un poste est actuellement ouvert comme Conseiller (ère) Ventes, Services et Congrès.
Bonne chance à Kathleen Favreau O’Brien dans ses nouvelles fonctions et bravo au CLD Beauharnois-Salaberry pour son recrutement !