Le samedi 18 mai prochain, à compter de 10 h, se tiendra l’encan annuel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Cette vente aura lieu dans la cour arrière de l’ancien édifice des Sœurs Dominicaines situé au 247, chemin Larocque.
Sous la conduite de la firme Étude Derepentigny, huissiers de justice, divers articles non réclamés ou excédentaires seront mis aux enchères. Parmi les items à vendre lors de l’encan annuel de la Ville, notons Vélos, mobiliers de bureau, chaises, classeurs, génératrices, banc de scie, portes de bois, dégeleuse, remorques, du matériel en sécurité incendie et plus encore. Tous ces objets pourront être vus sur place, une heure avant la mise en vente, c’est-à-dire, dès 9 h le 18 mai.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à préciser que le paiement de ces objets devra être effectué en argent comptant et les taxes applicables seront ajoutées au montant d’achat. Les articles seront achetés tels que vus, sans garantie aucune.
Mentionnons en terminant, que des stationnements sont prévus à l’arrière et sur le côté gauche de l’ancien édifice des Soeurs Dominicaines.