Le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges et le cabinet de consultation en ressources humaines Majola Inc. sont actuellement à compléter la collecte de données pour dresser une première étude salariale des entreprises de la région. Devant l’engouement démontré par les employeurs jusqu’à maintenant, les auteurs de l’enquête ont décidé de ne pas clore le sondage immédiatement. Rappelons que la démarche a commencé à la mi-juin et les entreprises, OBNL et travailleurs autonomes de Vaudreuil-Soulanges peuvent participer simplement en complétant un sondage exhaustif disponible en ligne.
Objectif
L’enquête désire répondre au besoin des employeurs de se situer par rapport aux autres entreprises de leur secteur. Cette démarche se veut une première pour le territoire de Vaudreuil-Soulanges, car aucune autre étude salariale n’est disponible pour soutenir la réflexion des employeurs. Par cette initiative, des données exclusives seront diffusées aux entreprises participantes de l’étude. Ils pourront ainsi connaitre les réalités régionales pour divers éléments relatifs aux ressources humaines, dont la rémunération et les avantages sociaux.
Avantages pour les employeurs à participer
À la suite de la période du sondage, un portrait des principaux faits saillants des résultats de l’étude salariale de Vaudreuil-Soulanges sera diffusé gratuitement pour connaître les grandes réalités des entreprises de la région. De plus, les entreprises participantes désirant se procurer l’étude complète bénéficieront d’un rabais de 50 %. Pour encourager la participation des entreprises, des prix très intéressants impliquant des commerces de la région seront tirés.
La participation au sondage se fait en ligne via le lien : fr.SurveyMonkey.com/r/sondageetudesalarialevs. La date limite pour participer à l’étude est le 30 novembre prochain.
Le CLD Vaudreuil-Soulanges précise qu’une personne-ressource a été attitrée pour soutenir les employeurs à remplir le sondage. Au besoin, ils peuvent contacter Isabel Plante-Bélec au 514 893-9318 ou par courriel à : [email protected].
___
Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :
–