(Guy Longtin) – Les administrateurs des pistes du réseau cyclable du Suroît, en l’occurrence celles du Parc régional de Beauharnois-Salaberry, de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et du canal de Soulanges avisent les utilisateurs du réseau qu’il est impossible de pouvoir les rendre accessibles cette année à la date d’ouverture prévue du 15 avril.
Cette décision difficile découle des fortes neiges enregistrées au cours de la dernière saison hivernale et du froid qui s’est prolongé tardivement ce printemps.
Les gestionnaires des pistes cyclables disent regretter cette situation et assurent les usagers qu’ils déploient tous les efforts nécessaires pour rendre de nouveau accessible le réseau dans les meilleurs délais, soit d’ici quelques jours.
On invite d’ailleurs les amateurs de vélo, de patins à roues alignées et de marche à consulter de près les médias régionaux et sociaux afin de connaître la réouverture prochaine de leurs pistes cyclables.
La MRC de Beauharnois-Salaberry, la piste cyclable de Soulanges, ainsi que la Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous remercient de votre compréhension.
______________________________________________________________________________