La 3e édition du Parcours des couleurs de Beauharnois aura lieu le 2 juin

Parcours des couleurs CPA de Beauharnois Les_jaunes photo via CPA de Beuaharnois publiee par INFOSuroit(Brigitte Thibault) – La 3e édition du Parcours des couleurs, organisé par le Club de patinage artistique (CPA) de Beauharnois proposera de nouveau un amusant trajet de 5 kilomètres doté de quatre stations de peinture. Qu’on l’accomplisse à la course ou à la marche, on peut s’attendre à y franchir l’arrivée, joyeusement coloré !

Le départ de l’édition 2018 du Parcours des couleurs de Beauharnois aura lieu le 2 juin prochain à 11 h à l’Aréna André-Richard situé au 866, boulevard Cadieux.

Parcours des couleurs CPA de Beauharnois un trio de participants Photo ARPhotograhie via CPA et INFOSuroitC’est grâce au soutien de généreux partenaires, dont la Ville de Beauharnois, et avec l’appui d’une quarantaine de bénévoles dédiés au bon fonctionnement de l’activité que l’événement est organisé annuellement au bénéfice du Club de patinage artistique.

Selon le taux de participation des dernières années, les organisateurs attendent près de 500 participants empruntant fièrement le trajet du Parcours des couleurs planifié tout près de l’aréna.

Un événement familial original

C’est une superbe occasion de bouger, prendre l’air et rire tout en contribuant sainement au financement du CPA Beauharnois.

Que ce soit en famille, avec un groupe d’amis ou de collègues de travail, ou sur une base individuelle, vous pouvez participer. Les inscriptions sont possibles en ligne jusqu’au 2 juin : inscriptionenligne.ca/parcours-des-couleurs ou en personne le 22 mai de 17 h à 20 h en vous présentant à l’aréna André-Richard.

Plus de détails sur la page Facebook Parcours des couleurs ou en faisant suivre un courriel à [email protected].

Parcours des couleurs du CPA de Beauharnois Photo ARPhotograhie via CPA et INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles
Appel à candidatures pour les Soirées Distinctions Bénévoles du Haut-Saint-Laurent Appel à candidatures pour les Soirées Distinctions Bénévoles du Haut-Saint-Laurent
Une troisième édition pour La Trail du parc des Îles Une troisième édition pour La Trail du parc des Îles
Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
La Ville de Vaudreuil-Dorion remet 523 000 $ à ses organismes et athlètes La Ville de Vaudreuil-Dorion remet 523 000 $ à ses organismes et athlètes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.