(MD) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît a dévoilé le 22 février une nouvelle initiative de la Boutique Daniel St-Onge située Salaberry-de-Valleyfield, en lien avec la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation.
La promotion de la Boutique Daniel St-Onge s’adresse aux employés et aux bénévoles de l’Hôpital du Suroît (sous présentation de la carte d’employé), aux donateurs et bénévoles de la Fondation. Ainsi, à l’achat d’un cappuccino ou d’un latte, la boutique s’engage à verser 1 $ à la Fondation.
La somme amassée sera dédiée à la campagne de financement 2016-2018 permettant la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Rappelons que la Fondation remettra 1 M$ pour la concrétisation de ce projet d’envergure qui améliorera de façon significative le séjour de plus de 3 700 patients annuellement.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement Daniel St-Onge pour cette initiative et lance un appel aux citoyens et aux entreprises qui souhaiteraient organiser une activité au profit de la santé. Plus de détails en visitant le site Web fondationhds.ca ou en rejoignant le personnel de l’organisme au 450 377-3667.