(Jean-Pierre Major) – La candidate du Bloc québécois Meili Faille a inauguré ce soir à Vaudreuil-Dorion son local de campagne en vue de l’élection fédérale du 2 mai prochain.
C’est en compagnie de nombreux bénévoles d’amis et de parents que Meili Faille a procédé à l’inauguration de ce local sur l’Avenue Saint-Charles. Son père, sa mère et son fils Jasmin étaient sur place.
Meili Faille a pris la parole brièvement pour notamment parler avec fierté de l’appui de 257 bénévoles pour la campagne électorale 2011. Il faut dire que son organisation a maintenant sept années d’expérience en politique fédérale.
Dans son allocution, Meili Faille a soulevé le fait que dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges, il y aura 800 jeunes qui voteront pour la première fois. À des fins de logistiques, la candidate bloquiste Meili Faille a souligné qu’elle ouvrira d’ici quelques jours un autre local de campagne mais dans Soulanges. Elle a aussi fait le focus sur la situation des ainés et l’aberration actuelle au fait que nos ainés ne sont pas automatiquement inscrits au Supplément de revenu garanti. « Plusieurs ainés vivent sous le seuil de la pauvreté et pendant ce temps les conservateurs de Stephen Harper défendent les intérêts des riches pétrolières », a mentionné Meili Faille.
Un fait à noter, en seulement cinq jours, cela fait déjà deux fois que la candidate du Bloc fait le tour complet des 23 municipalités de la circonscription. Décidément cela prend une bonne forme physique pour faire une campagne électorale. Imaginez, les chefs de partis qui courent le pays au complet !
–