La Chorale de Noël Fa la la présentera son concert gratuit du temps des fêtes ce mercredi 12 décembre à 19 h 30 à l’église Saint-Clément de la Ville de Beauharnois. La Chorale Fa la la est le nouveau nom de la Chorale du 150e de Beauharnois présente dans la région depuis sept ans déjà.
Pour l’édition 2018 du grand concert de Noël, Anna Mercier jeune prodige du violon de Saint-Urbain-Premier participera au spectacle gratuit qui est aussi l’occasion d’apporter des denrées non-périssables pour l’organisme le Coin du partage (CDP) de Beauharnois.
Les membres de la Chorale de Noël Fa la la ont prévu quelques nouvelles chansons pour ce spectacle, en plus des chants traditionnels du temps des fêtes. Comme il se doit l’église Saint-Clément bénéficiera d’un décor enchanteur pour ce concert et cette période de réjouissance.
Même si le choeur a changé de nom, la mission consiste toujours à vous offrir les plus belles mélodies de Noël, interprétées a capella et à 4 voix par des passionnés de Noël et de chant ! Soulignons que la nouvelle image graphique de la chorale est signée Catherine Lévesque-Sauvé.
À mettre à l’agenda familial :
Grand concert gratuit de la Chorale Fa la la, le 12 décembre 19 h 30 à l’église Saint-Clément du 183, chemin Saint-Louis à Beauharnois. N’oubliez pas d’apporter des denrées non-périssables pour le Coin du partage (CDP).
Plus de détails sur la page Facebook Chorale de Noël Fa la la.