La Coop des Frontières lance sa saison 2016

Coop des Frontieres lancement a Ste-Martine helicoptere via Heli_Mistral Photo courtoisie(Jean-Pierre Major) – La Coop des Frontières a lancé de belle façon sa saison 2016 avec ses membres et des agriculteurs de la Montérégie-Ouest le 7 octobre à son siège social de Sainte-Martine.

L’événement combinait plaisir, information et rabais. Grillades et bières de la réputée Ferme Brasserie Schoune de Saint-Polycarpe étaient aussi au menu de ce Lancement 2016. Pour sa part, l’entreprise Héli Mistral présentait des démonstrations d’arrosage et offrait même des tours d’hélicoptères qui ont permis d’apprécier les beaux paysages d’automne de la région.

Coop des Frontieres lancement a Ste-Martine paysages automne via Heli_Mistral Photo courtoisieLes Semences Elite, le leader québécois dans le domaine des engrais et semences performantes avait un kiosque avec ses produits vedettes, dont les nouveaux maïs et soya. Des experts-conseils du secteur végétal de la Coop des Frontières et deux conseillers de la Coop fédérée ont participé à cet événement spécial et ont échangé avec les gens sur place.

Il y a eu des tirages de certificats-cadeaux et de produits Élite. Patrice Schoune a gagné 2 sacs de maïs Élite, Germain Leduc, un certificat-cadeau de la Coop des Frontières de 100 $ et Jean-Claude Raymond, un certificat-cadeau de 50 $.

Coop des Frontieres lancement a Ste-Martine grillades oct2015 Photo courtoisiePrésente dans la région depuis plus de 80 ans, la Coop des Frontières possède quatre points de service dans les trois MRC qui composent le Suroît (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges). La Coop est présente à Sainte-Barbe, Sainte-Martine, Saint-Polycarpe et depuis peu, à Saint-Louis-de-Gonzague.

La Coop des Frontières est impliquée dans cinq secteurs d’activités différents, soit production animale, production végétale, commercialisation des grains, commercialisation de produits pétroliers et quincaillerie. La coopérative compte plus de 360 membres sociétaires et affiche des ventes de près de 70 M$.

Mentionnons en terminant que les quincailleries BMR et Agrizone de la Coop des Frontières à Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Saint-Polycarpe seront fermés le 12 octobre pour le congé de l’Action de grâce. Par contre le dépanneur et station-service Sonichoix à Saint-Louis-de-Gonzague sera en opération de 6 à 22 h le 12 octobre.

Coop_des_Frontieres a St-Louis-de-Gonzague Sonic quincaillerie depanneur Photo INFOSuroit_com

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

36 nouveaux médecins de famille en Montérégie-Ouest 36 nouveaux médecins de famille en Montérégie-Ouest
Agrandissement du Cégep de Valleyfield : la Fondation veut amasser 1 M$ Agrandissement du Cégep de Valleyfield : la Fondation veut amasser 1 M$
Lancement du jeu et des casse-têtes du 150e de Salaberry-de-Valleyfield Lancement du jeu et des casse-têtes du 150e de Salaberry-de-Valleyfield
Les travailleurs étrangers temporaires et l’agriculture Les travailleurs étrangers temporaires et l’agriculture
Entrave routière à Sainte-Martine le 2 octobre Entrave routière à Sainte-Martine le 2 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.