Plus de 120 membres de la Coop des Frontières ont été visités par l’Escouade Coop au courant du mois de décembre en guise de remerciement pour leur engagement et leur encouragement envers l’organisation.
-Cadeux et dîners de Noël-
Les employés et quelques membres du conseil d’administration de la coop qui ont composé les équipes en ont profité pour inviter les membres sociétaires à leurs dîners de Noël, leur remettre des cadeaux, les remercier et prendre en note leurs commentaires.
Un dîner de Noël a donc été organisé dans chacune des trois succursales de la Coop des Frontières dans la semaine du 15 décembre dernier (à Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Saint-Polycarpe). Ces rendez-vous annuels permettent aux membres de visiter les installations de la coopérative et d’échanger avec le personnel.
Cette année, la coop a permis à quelques membres qui ont fait des achats dans les quincailleries BMR et Agrizone (nouvelles bannières) durant les dîners de bénéficier de rabais intéressants. En effet, M. Ronald Laberge de Sainte-Martine a vu sa facture d’achat réduite de 30 %. Quant à M. Bergeron de Saint-Anicet, il s’est vu remettre un rabais de 40 % sur son achat effectué à la succursale de Sainte-Barbe.
Tout compte fait, l’Escouade Coop et les dîners de Noël ont permis aux employés et membres du conseil d’administration coop de rencontrer plus de 270 membres sociétaires ainsi que leur famille.
Tous les employés de la Coop des Frontières profitent donc de l’occasion pour adresser à l’ensemble des membres sociétaires et auxiliaires ainsi qu’à tous les clients le message suivant :
Plus que jamais notre but : vous faire atteindre des sommets ! La Coop des Frontières est toujours à vos côtés pour réaliser vos rêves… Meilleurs vœux en cette nouvelle année 2015 !
___________________________________________________________________