Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise campivallensienne Andy Transport s’est taillée une excellente place dans le classement annuel PROFIT 500 des entreprises les plus dynamiques au Canada. Occupant la 153e position sur 500 entreprises, la compagnie affiche un taux de croissance de 422 % du chiffre d’affaires sur une période de cinq ans.
Publié dans l’édition du mois d’octobre de Canadian Business et en ligne sur le site PROFITguide.com, le classement tient compte de la croissance des ventes des entreprises au cours des cinq dernières années.
« Les membres du PROFIT 500 représentent le niveau le plus élevé de l’entrepreneuriat au Canada», explique James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et Canadian Business. «Ils doivent être félicités pour leur contribution économique au sein de leur communauté et leur pays. Ils sont des exemples de ce qui peut être accompli avec l’innovation, la discipline et la détermination. »
Pour les dirigeants de la compagnie de transport qui a pignon sur rue dans le secteur Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield, cette excellente position parmi les entreprises en croissance au pays est une fierté.
« C’est un grand honneur et une grande réussite de faire partie de cette liste des entreprises les plus dynamiques du Canada pour la deuxième année consécutive », affirme Andreea Crisan, vice-présidente exécutive d’Andy Transport. « Nous sommes extrêmement fiers de compter parmi cette élite entrepreneuriale. Notre succès reflète notre culture, ainsi que le dévouement et l’engagement de notre équipe. Nous sommes reconnaissants envers nos clients pour leur loyauté et leur confiance qui nous encourage à continuer la croissance poursuivie ».
Rappelons qu’Andy Transport a pris le relais de la défunte entreprise Transport Georges Léger qui avait dû cesser ses activités à l’automne 2010 après 25 ans.
__________________________________________________________________________________________________