Devant l’étendue de la circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry et dans le but de rester à l’écoute des gens de la région, la députée néo-démocrate Anne Quach organise trois fêtes familiales pour les citoyens des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville.
Ce sont les citoyens de la MRC des Jardins-de-Napierville qui sont conviés à la première fête familiale de la députée Anne Quach. L’évènement combiné à une épluchette de blé d’Inde aura lieu à Saint-Michel, le 11 août prochain, entre 13 h et 17 h, à l’école Saint-Michel-Archange, au 430, place Saint-Michel.
Des activités variées sont au programme de la fête familiale, dont un atelier de Zumba et une activité de découverte de l’environnement offerte par Ambioterra. Pour les enfants, il y aura de plus du maquillage, des olympiades et le Concours Dessine-Moi ta planète idéale. Anne Quach invite aussi les citoyens à penser aux autres en apportant des denrées non périssables. Cela permettra de soutenir le travail d’organismes d’entraide de la région.
« Être en contact avec les gens de chez nous, travailler ensemble, les écouter et les servir sont les piliers fondamentaux de mon travail de députée. J’invite donc tous ceux qui sont intéressés à venir me rencontrer pour s’amuser ou pour partager avec moi leurs opinions! », affirme la députée Anne Quach.
La première Fête familiale est rendue possible grâce au soutien de la Municipalité de Saint-Michel, de l’organisme Apprendre en cœur, de l’organisme Ambioterra, ainsi qu’à la participation de l’association Camp de jour et des citoyens bénévoles de la région.
Pour la MRC du Haut-Saint-Laurent, la fête aura lieu le 19 août à Huntingdon. Pour les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry, la date retenue est le 9 septembre et la fête familiale se fera à Salaberry-de-Valleyfield .
Plus de renseignements en contactant l’équipe de la députée Anne Quach au 450-371-0644.
___________________________________________________________________