(JPM) – Suzie Grondin est la nouvelle directrice générale du Collège de Valleyfield. Sa nomination a été officialisée par Jean-Claude Lecompte, président du conseil d’administration (c.a.) du Collège, à la suite de l’assemblée du conseil d’administration d’hier soir (3 février).
Le choix de Mme Grondin pour succéder à Guy Laperrière a été une décision unanime des membres du conseil d’administration.
Suzie Grondin a obtenu un mandat de 5 ans à la direction générale du Collège de Valleyfield.
À l’emploi du Collège de Valleyfield depuis 1988, Mme Grondin a occupé tour à tour les d’enseignante en informatique (1988 à 2000), de directrice des Affaires corporatives et des communications (2000 à 2008), de directrice des Affaires étudiantes et des communications (2008 à 2012) et de directrice des Études, poste qu’elle occupait jusqu’au 3 février.
Suzie Grondin détient un baccalauréat en informatique ainsi que deux certificats universitaires. Au cours des dernières années, elle a contribué activement au déploiement de trois plans stratégiques, à d’importantes réorganisations administratives et à l’implantation de nouveaux programmes d’études au Collège de Valleyfield.
C’est donc dans ses propres rangs que les administrateurs du Collège ont trouvé « la » personne qui dirigera dorénavant les destinées de l’institution d’enseignement collégial de la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.
Bravo Suzie Grondin pour cette importante nomination et pour votre cheminement dans le monde de l’éducation!
________________________________________________________