Le 27 octobre dernier, lors du Gala Reconnaissance organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon, la Fondation Anna-Laberge a remporté les deux prix tant désirés, soit le prix de l’entreprise de l’année et celui du coup de cœur du public. Rappelons que le premier prix était élu par les membres du jury et le second par le grand public et que toutes entreprises de toutes catégories confondues étaient en lice pour ces deux prestigieux prix.
Maude Daoust, la directrice générale de la Fondation Anna-Laberge s’est dite remplie de gratitude envers ces récompenses.
« La Fondation Anna-Laberge avec son équipe permanente, son conseil d’administration, ses partenaires, ses donateurs et ses bénévoles forme une véritable force humaine,depuis bientôt 37 ans! 37 ans à faire une différence pour la santé des gens d’ici. Je remercie la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon de si bien mettre en lumière les organismes du territoire. Je considère que nous avons tous notre raison d’être et que nous assurons un filet social essentiel à notre communauté. »
Salle comble
Plus de 300 invités étaient présents à cette soirée visant à reconnaître et à célébrer l’expertise, les efforts et la créativité des entrepreneurs de la région. Un total de 12 prix ont été remis au cours de la soirée animée par Jean-Pier Gravel du Département des moments.
En reconnaissant la Fondation Anna-Laberge, c’est toute une communauté qui est mise en lumière. Le tout est rendu possible grâce au conseil d’administration dévoué et impliqué, au CISSS de la Montérégie-Ouest, grand partenaire de la cause, aux dizaines de bénévoles de cœur et surtout, aux partenaires et donateurs (gens de la communauté et entreprises).