Le 29 avril prochain, au prestigieux Cirque Éloize situé dans le Vieux-Port de Montréal, se tiendra le Bal d’Anna présenté par Desjardins et au profit de la Fondation Anna-Laberge. Pour sa première édition, cette soirée amènera les spectateurs vers le grandiose, l’inattendu et le surprenant. Il s’agira d’une expérience immersive, jamais vécue à ce jour, en formule tout inclus comprenant stations culinaires haut de gamme, bars ouverts, animation et féérie.
L’immersion au cœur de la soirée
La Fondation et le comité organisateur proposent donc une soirée unique mariant gastronomie, féérie et plaisir. Les invités seront plongés dans un univers pour vivre une expérience magique l’instant d’une soirée. Un encan silencieux sera aussi de mise pour permettre aux participants de mettre la main sur des prix uniques.
Les billets sont en vente au coût de 300 $ par personne et donnent accès aux stations culinaires, aux bars ouverts, à l’animation variée, à l’encan virtuel et à un reçu d’impôt de 100 $. Il est possible d’en faire l’achat sur le site Web de la Fondation, sous l’onglet Première édition du bal d’Anna.
La participation de la population est importante
Chaque jour, la Fondation Anna-Laberge accompagne sa communauté en humanisant et transformant les soins de santé et en améliorant le mieux-être, de la naissance jusqu’au dernier souffle. Grand partenaire du CISSS de la Montérégie-Ouest depuis 1986, elle soutient, grâce à ses généreux donateurs et bénévoles, les besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi ainsi que de la Maison des aînés et alternative située à Châteauguay.