La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a octroyé un don de 5 000 $ à la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc afin de fournir de l’équipement adéquat pour assurer des soins de santé de qualité aux personnes âgées. Ce don s’ajoute à ceux versés précédemment à différents organismes régionaux dans l’objectif de démontrer la solidarité qui lie la Caisse à son milieu.
Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, se dit fier que la Caisse puisse faire une différence significative auprès des gens de sa communauté, particulièrement en ces temps de crise.
« La somme remise sera assurément utilisée à bon escient et contribuera au mieux-être de nos aînés, a-t-il mentionné. Par ce geste, nous supportons activement la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc et encore plus durant cette période tumultueuse. »
Le président de cette fondation, M. Steve Charland, se dit également ravi de la contribution de Desjardins et de l’attention que la coopérative porte aux soins de santé dispensés dans notre communauté ainsi qu’à ses bâtisseurs.
Au nom des membres
Les membres de la Caisse ont exprimé leur volonté que, par son fonds d’aide au développement du milieu, elle redonne en priorité pour des projets en santé. Avec ce don, c’est leur voix qui est mise au bénéfice de la collectivité.
La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield réitère qu’elle sera toujours présente pour soutenir sa communauté et les gens qui la composent.