La 4e édition du Brunch de la rentrée a permis à la Fondation École de la Baie St-François (EBSF) d’amasser la somme de 23 850 $.

De gauche à droite : Audrey Couture, Pierre-Yves McSween, Caroline Guay, Jean-Paul Jeanneau, Jacques Smith, Nicole Marleau Smith, Jacques Primeau, Geneviève Boileau et Ève Filiatrault.
Lors de cet évènement, le conseil d’administration a souligné l’engagement indéfectible de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield envers les jeunes de l’école de la Baie-Saint-François. En effet, pour une deuxième année consécutive, une contribution de 18 000$ a été remise à la fondation pour soutenir ses activités, ce qui fait de la caisse un partenaire exceptionnel.
« C’est grâce à la générosité de nos partenaires financiers et des nombreux donateurs que nous pouvons poursuivre notre mission auprès des jeunes », a mentionné le président Jacques Smith, au nom des membres du conseil d’administration de la Fondation.
Soulignons aussi l’implication de Pierre-Yves Mc Sween à titre de président d’honneur de l’évènement et généreux donateur. La Fondation École de la Baie St-François tient à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite.

Kathleen Favreau O’Brien, représentante de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, entourée de Geneviève Boileau, Pierre-Yves McSween, Audrey Couture et Jacques Smith.