(VL) – La fourrière municipale de la Ville de Mercier est officiellement en service depuis le mercredi 24 avril. Localisée derrière le poste de police de Mercier au 1049, boulevard St-Jean-Baptiste (route 138), la fourrière municipale sert dorénavant de lieu d’entreposage pour les véhicules remisés ou saisis.
« La création de notre propre fourrière municipale s’inscrit dans la foulée de la mise en place de notre service de police et de notre cour municipale. Il s’agit donc d’un service de proximité supplémentaire pour nos citoyens », s’est réjouie la mairesse de Mercier, Lise Michaud.
La fourrière municipale de la Ville de Mercier sera ouverte :
- Lundi au jeudi, de 9 h à 21 h (de 16 h 30 à 21 h, sur rendez-vous);
- Vendredi, de 8 h à midi;
- Samedi et dimanche, de 9 h à midi, sur rendez-vous.
Il est à noter que les seuls modes de paiement autorisés pour récupérer son véhicule sont la carte de débit et l’argent comptant (montant exact seulement). Aucune carte de crédit n’est acceptée.
Pour tous les détails et tarifs concernant la fourrière municipale, les citoyens sont invités à consulter le site Internet de la Ville de Mercier (www.ville.mercier.qc.ca) ou à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1.