(Guy Longtin) – En son rôle et titre de partenaire institutionnel aux Jeux du Québec, la MRC de Beauharnois-Salaberry a décidé de s’impliquer activement à la réussite de cet événement sportif en libérant les membres volontaires de son personnel le 3 mars pour agir à titre de bénévoles.
14 employés de la MRC ont accepté l’invitation de la direction pour prêter leurs services afin d’œuvrer à l’unité « Alimentation » des Jeux du Québec à l’école des Patriotes de Beauharnois.
« Cette implication du personnel de la MRC Beauharnois-Salaberry sur le terrain est une forme de contribution additionnelle de l’institution, autre que financière, afin de participer au succès des Jeux. Comme toute organisation d’envergure du genre, le bénévolat demeure la clé de réussite pour ce type d’événement et la MRC est fière d’y contribuer » de mentionner Mme Linda Phaneuf, directrice générale de la MRC.
La MRC Beauharnois-Salaberry saisit l’occasion pour souhaiter à l’organisation des Jeux du Québec le meilleur des succès et pour inviter la population à assister en grand nombre aux compétitions. C’est donc un rendez-vous du 25 février au 5 mars prochain !