En conformité avec sa Politique de reconnaissance du personnel, la MRC de Beauharnois-Salaberry rendait hommage en décembre dernier à trois de ses employés pour le nombre d’années de service cumulées au sein de l’institution municipale régionale.
25, 15 et 5 ans de service
En présence du préfet, Yves Daoust, l’hommage a d’abord été adressé en un premier temps au coordonnateur aux communications, Guy Longtin, qui a cumulé en 2016 vingt-cinq ans de service, étant entré en fonction en mars 1991. Son entrée en poste a d’ailleurs coïncidé avec l’instauration à l’époque par la MRC de cette nouvelle fonction rattachée aux relations publiques et de presse.
Dans un contexte tout aussi émotif, la MRC a également adressé sa reconnaissance à l’endroit de Marie-Claude Pinard qui cumule 15 ans de service à l’emploi de l’institution, dont les six dernières années à titre d’adjointe administrative au Parc régional de Beauharnois-Salaberry.
Une reconnaissance tout aussi émotive a été témoignée également à l’endroit de Sylvie Poirier qui célèbre pour sa part cinq ans d’engagement au sein de l’organisation municipale comme secrétaire-réceptionniste.
La direction et les élus adressent à nouveau leurs remerciements et leurs plus sincères félicitations à ces trois personnes pour leur engagement et leur professionnalisme envers la MRC de Beauharnois-Salaberry.
_________________________________________________________________