(JPM) – À l’Hôtel de Ville de Rigaud le 17 juin, Édith de Haerne a été assermentée en tant que conseillère municipale du district #3. Mme de Haerne a obtenu 37 % des votes et a gagné l’élection partielle du 12 juin. Cette élection partielle était nécessaire à la suite du décès du conseiller Michel Sauvé en mars dernier.
Pour la cérémonie d’assermentation de la nouvelle élue Édith de Haerne, plusieurs conseillers municipaux et employés de la Ville de Rigaud s’étaient déplacés à l’Hôtel de Ville. Parmi les élus qui sont venus féliciter officiellement Mme de Haerne, il y avait les conseillers Danny Lalonde, Mario Gauthier, André Boucher et le maire Hans Greenwald Jr.
Édith de Haerne a fait serment d’exercer ses fonctions de conseillère municipale avec honnêteté et justice dans le respect de la loi et du Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux de la Ville de Rigaud.
« J’ai à cœur le développement économique, social et culturel des citoyens de notre belle ville. Je suis touchée par la confiance que les citoyens m’ont démontrée dimanche dernier et je serai disponible pour les représenter auprès du conseil de ville », a déclaré Mme Édith de Haerne lors de son intervention en lien avec son assermentation.
La nouvelle conseillère sera en poste pour un peu plus d’un an étant donné qu’il y aura des élections générales au Québec le 5 novembre 2017.
________________________________________________________