À l’aube de sa 65e saison, la Patate Mallette, une institution de la rue Saint-Laurent de Beauharnois, cherche à pourvoir deux postes. Un aide-cuisinier, ainsi qu’un préposé à l’entretien ménager et la préparation des aliments, se joindront à la dynamique équipe.
L’aide-cuisinier sera appelé à préparer les aliments et à apporter son support à l’équipe en place pour la cuisson de la nourriture. L’horaire est de soir et lors des fins de semaine seulement. Les candidats doivent démontrer une bonne forme physique et être prêts à travailler en équipe.
Le préposé à l’entretien ménager et la préparation des aliments travaillera avant l’ouverture du restaurant, de 5 h à 11 h le matin, afin que tout soit prêt pour l’arrivée de la clientèle. Le détenteur du poste doit également être en forme, et être matinal. Le poste est à temps plein ou partiel, selon les disponibilités.
Pour soumettre votre candidature
Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces postes peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à [email protected].
Pour en savoir plus sur la Patate Mallette et pour rester à l’affût des dernières nouvelles, abonnez-vous à la page Facebook Patate Mallette.