Depuis 2016, Patate Mallette, renommé casse-croûte à patates frites de la rue Saint-Laurent à Beauharnois, sillonne les rues du Québec à bord de son camion-restaurant. L’équipe mobile a notamment participé à divers festivals au cours de cinq étés, mais cette aventure se termine, alors qu’Alexandre Daneau, propriétaire, a la tête remplie de projets.
Le camion vert a donc officiellement été mis en vente et Alexandre invite les personnes intéressées à saisir cette opportunité, et être épaulé par l’équipe de la Patate Mallette dans cette transaction, à communiquer leurs questions et intérêt au [email protected].
Une tonne de souvenirs
Les Régates de Valleyfield et de Beauharnois, le Festival Bières et Poutine de Trois-Rivières, les premiers vendredis au Stade à Montréal et le Festival Juste pour rire ne sont que quelques-unes des dizaines de destinations du food truck de la Patate Mallette.
Alexandre Daneau qualifie l’expérience de formidable, alors que plusieurs événements autant publics que privés ont marqué les employés du camion de rue.
« Toutes les restrictions qui sont venues avec la COVID nous ont rendus plus créatifs, explique le propriétaire. On a plein d’idées en tête et on a hâte de les partager avec notre fidèle clientèle! »
Sa vente laissera donc place à de nouveaux projets pour Patate Mallette, qui célèbrera sa 65e saison en 2021.