King Melrose, Guylaine Tanguay, Jean-Marc Couture, The Rockets, Julie Massicotte, Denise Biron, Pascal Bessette, Virginie Cummins et Louis-André Allen ainsi que la formation At Last seront les vedettes de la 23e édition des Mardis en musique dès le 11 juin dans le parc Delpha-Sauvé au coeur de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Les détails de l’édition 2019 ont été dévoilés ce matin (8 avril) lors d’un point de presse au resto-pub McBroue qui a réuni les partenaires, commanditaires et membres du comité organisateur dont Jean-François Gagnon de la CEZinc, Claude Reid, député de Beauharnois, Pierre Crépeau du Service récréatif et communautaire de la Ville, Marie Barrette du Collège de Valleyfield, Isabelle Côté de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent, Sonia St-Onge, avocate et présidente du comité organisateur 2019, Claude Lalonde d’Audio acoustique, Jason Grenier, conseiller municipal et maire suppléant à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et Martin Primeau d’Audio acoustique.
Depuis maintenant 23 ans les Mardis en musique permettent à la population de la région d’assister à des spectacles variés en plein air sur un site majestueux situé entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François au coeur de la Capitale du Suroît. Les artistes s’installeront de nouveau à la rotonde du parc Delpha-Sauvé. La programmation a été préparée minutieusement afin d’offrir un peu de tout : de la musique pop, rétro, country et plus, il y en aura vraiment pour tous les goûts.
Neuf spectacles sont au programme en 2019 :
- 11 juin : The Rockets (rétro);
- 18 juin : Julie Massicotte (Hommage à Ginette Reno);
- 25 juin : Pascal Bessette (country);
- 2 juillet : King Melrose avec La tournée des grands ducs;
- 16 juillet : Jean-Marc Couture (Star académie);
- 23 juillet : At Last Band;
- 30 juillet : Virginie Cummins, la réputée chanteuse et choriste sera accompagnée de Louis-André Allen et musiciens;
- 6 août : Guylaine Tanguay avec son spectacle Mon party acadien;
- 13 août : Denise Biron et Alain Lecompte (Hommage à Gilbert Bécaud).
Guylaine Tanguay, Virginie Cummins et Louis-André Allen n’en seront pas à un premier passage aux Mardis en musique. En ce qui a trait à Julie Massicotte, King Melrose, Denise Biron et Alain Lecompte, notons qu’ils se sont déjà produits dans la région, notamment à Valspec.
Signalons que Marc-Antoine Bédard agira en tant qu’animateur des soirées Mardis en musique. La sonorisation demeure l’affaire d’Audio acoustique et son équipe.
Le comité organisateur des Mardis en musique a déjà dévoilé ses couleurs pour 2019. C’est à nous maintenant de partager la bonne nouvelle et surtout partager les noms des artistes qui seront en vedette avec leur date des spectacles.
–