(Jean-Pierre Major) – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) invite la population de la région à assister à sa séance publique d’information annuelle qui aura lieu cette année par vidéoconférence le mercredi 25 novembre 18 h 30 avec, en deuxième partie une conférence sur la santé mentale, le sujet de l’heure avec la crise sanitaire qui sévit mondialement.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest a été dans l’obligation de s’adapter avec la pandémie qui nous frappe depuis le printemps dernier. Ainsi, c’est sous la forme d’un webinaire qu’aura lieu l’assemblée générale annuelle de l’organisme. Un AGA qui présentera les faits saillants des activités 2019-2020, ainsi que les priorités et défis du CISSSMO pour 2021.
Depuis quelques années, le CISSSMO a pris l’habitude de présenter durant sa séance publique annuelle une table ronde ou une conférence sur des services particuliers offerts dans la région. Depuis 2016, les thèmes suivants ont été abordés : la Gestion de l’anxiété chez les enfants et les ados, les Soins palliatifs et de fin de vie, le Trouble du spectre de l’autisme et Agir pour la personne âgée.
Le 25 novembre prochain, c’est la Santé mentale qui sera en vedette. Un thème qui est très présent dans l’actualité depuis quelques mois avec les périodes confinement, l’application de mesures sanitaires et la désignation de zones selon le nombre de cas positifs à la COVID-19. La conférence permettra à des experts de démystifier les différents services offerts sur le grand territoire de la Montérégie-Ouest.
Inscrivez-vous pour participer à la séance publique annuelle
La population de tous les territoires du CISSS de la Montérégie-Ouest (Haut-Saint-Laurent, Jardins-Roussillon, Suroît et Vaudreuil-Soulanges) est donc invitée à participer à cette séance publique annuelle qui se déroulera le 25 novembre dès 18 h 30 via la plateforme Zoom. Pour participer, vous devez vous inscrire via ce formulaire SurveyMonkey. En confirmant ainsi votre participation, vous recevrez un code d’accès pour le webinaire du 25 novembre.
–