En octobre dernier, la 3e édition du Déjeuner d’Entraide de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry au profit de Centraide Sud-Ouest avait permis d’amassé 2 402,50 $. Avec le temps, les policiers ont continué de ramasser des dons et ils ont remis officiellement 3 000 $ à l’organisme !
Lors de la prise de photo il y a quelques jours devant les bureaux de la SQ à Salaberry-de-Valleyfield, il y avait le lieutenant Alexandre Pinard, Marguerite-Marie Brisson, Steve Hickey (Centraide), le sergent Michel Daigneault, la sergente Sandra Morin et Diane Guérin (Centraide). La somme de 3 000 $ provient donc du Déjeuner d’Entraide de l’automne dernier au Restaurant Salaberry et de la participation des employés à la campagne en milieu de travail. Merci à la direction et aux employés de la Sûreté du Québec. Votre grande générosité est appréciée.
Rappelons que l’objectif du déjeuner était de 1 750 $. C’est donc un beau dépassement qui ajoutera un peu de pression aux organisateurs pour la prochaine édition du Déjeuner d’Entraide de la SQ.
–