Une belle occasion pour les gestionnaires de ressources humaines d’en apprendre plus sur les relations employeurs-employés ainsi que les médias sociaux, les régimes de retraite, l’équité salariale, le harcèlement, etc.
Cet automne, les spécialistes du Carrefour du capital humain de l’UMQ profiteront de leurs arrêts à Vaudreuil-Dorion et dans sept autres villes de la province pour échanger avec les participants sur des enjeux d’actualité.
Pour les gestionnaires municipaux
Le passage de la tournée du Carrefour du capital humain à Vaudreuil-Dorion est une opportunité de choix pour les gestionnaires municipaux de la région de mettre à jour leurs connaissances sur des questions-clés en matière de droit et de relations du travail ainsi que de gestion des ressources humaines dans le secteur municipal.
Les participants auront l’opportunité d’échanger et de partager leurs expériences professionnelles respectives, notamment quant aux négociations collectives. De plus, les gestionnaires et professionnels en ressources humaines présents pourront avoir un aperçu des ressources, publications et services-conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chaque municipalité offerts aux membres du Carrefour du capital humain.
Les gestionnaires municipaux de la région souhaitant assister à la rencontre du 1er octobre à Vaudreuil-Dorion se doivent de communiquer avec Nancie Mayer au 514 282-7700, poste 243, ou via le courriel [email protected].
Un séminaire d’information sur le Web se tiendra le 7 octobre pour les participants qui ne pourront se déplacer lors de la tournée régionale du Carrefour du capital humain.
Le Carrefour du capital humain est un service de l’Union des municipalités du Québec qui propose aux municipalités un éventail de services spécialisés en relations et en droit du travail ainsi qu’en gestion de ressources humaines.
Le Carrefour du capital humain est composé de conseillers et d’avocats expérimentés qui travaillent en collaboration avec les gestionnaires municipaux pour les informer, les former, les assister et les représenter professionnellement dans la gestion courante et le développement de leurs activités en matière de ressources humaines.
____________________________________________________________________