Dès le 29 juin, la Maison Trestler accueillera les visiteurs à sa galerie Antoine-Aimé-Dorion et son Salon Rainville, en plus de reprendre les visites guidées permettant de découvrir les secrets de cette maison patrimoniale située à Vaudreuil-Dorion. Les visiteurs peuvent entre autres y apprendr l’histoire de son bâtisseur Jean-Joseph Trestler et ses descendants.
Au Salon Rainville, se sont les oeuvres de l’artiste Jocelyn D’Amours que les visiteurs pourront découvrir. Son exposition « Instantanés du quotidien » se veut un événement marquant le début des festivités entourant ses 20+1 ans de carrière professionnelle.
Valérie Langlais, lauréate de la 3e édition du concours TRACE Vaudreuil-Soulanges, présente ses oeuvres à la galerie Antoine-Aimé-Dorion. L’ensemble de son travail s’inspire de la nature et son utilisation de textures et d’éléments organiques traduit ses préoccupations environnementales.
Afin de respecter les normes sanitaires, la Maison Trestler invite les visiteurs à téléphoner au 450 455-6290 avant qu’ils se déplacent. De plus le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’établissement.